ActuBurkina
A la uneSociété

NORD DU BURKINA : trois soldats tués dans deux attaques

Trois soldats ont été tués ce 21 novembre, au cours de deux attaques menées simultanément  dans les localités de Kelbo et Namissiguima, situées dans le Nord du pays, selon des sources sécuritaires.

 Selon nos informations, une première attaque a eu lieu tôt dans la matinée de ce 21 novembre contre le détachement militaire de Kelbo. Bilan : deux soldats tués. Un autre soldat a perdu la vie au cours d’une 2e  attaque qui s’est déroulée au même moment contre  le détachement de Namissiguima. Des motocyclettes et un pickup ont été volés par les assaillants ainsi que d’importants dégâts matériels enregistrés. Selon nos sources, une opération de ratissage menée par le groupement des forces de sécurisation du Nord,  est en cours.

 AL CAPPUCCINO

Articles similaires

Situation nationale : « La transition qui a commis beaucoup d’erreurs… reprend du poil de la bête », Me Hermann Yaméogo, président de l’UNDD

ActuBurkina

Ghana : une ambassade frauduleuse qui délivrait des visas américains démasquée

ActuBurkina

ALT: la grâce amnistiante accordée désormais aux personnes condamnées suite aux événements des 15 et 16 septembre

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR