ActuBurkina
A la une Société

Nord du Burkina : L’enseignant enlevé à Bouro libéré après près de deux mois de captivité

L’enseignant Issouf Souabo enlevé le 12 avril dernier à l’école primaire publique de Bouro dans la commune de Nassoumbou a été libéré ce lundi, a indiqué Stanilas Ouaro ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation sur sa page Facebook. «Je viens de l’appeler pour prendre de ses nouvelles» a ajouté le ministre qui s’est dit «très content et soulagé».

Issouf Souabo a été enlevé le jeudi 12 avril 2018 dans l’école primaire de Bouro dans la commune de Nassoumbou à une trentaine de km de Djibo par un groupe d’hommes armés non identifiés tirant en l’air. Une élève de la classe de CM2 a été mortellement fauchée.

Omega.fm

Articles similaires

Niger-Cédéao : à Lomé, les vérités crues du général Mohamed Toumba

ActuBurkina

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU 12 SEPTEMBRE 2018

ActuBurkina

76e anniversaire des casques bleus : plus de 4 200 dont 37 Burkinabè tombés sur les théâtres des opérations, de 1948 à nos jours

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR