ActuBurkina
A l'etrangerA la uneSociété

Niger: l’armée tue une dizaine de terroristes dans la région de Diffa

Le ministère nigérien de la défense a annoncé le samedi 29 janvier 2022, la mort d’une dizaine de terroristes dans la région de Diffa. Cela fait suite à un accrochage des soldats nigériens avec des groupes armés terroristes dans la région de Diffa (sud-est du Niger).

Dans un accrochage avec avec des groupes armés terroristes, le samedi 29 janvier 2022, l’armée nigérienne a réussi à riposter les assaillants.

«Ce jour 29 Janvier aux environs de 07 heures 30 minutes, un élément ennemi à bord de sept (07) Toyota a attaqué la position militaire de CHETIMA WANGOU. La réaction énergétique des militaires du poste a permis de repousser l’attaque et mettre l’ennemi en déroute», explique le communiqué.

Le ministère nigérien de la défense a dressé un bilan de dix corps retrouvés, côté terroristes. Il ajoute que trois  véhicules des groupes terroristes ont été détruits et un véhicule trouvé abandonné.

Source: libreinfo

Articles similaires

Lutte contre l’insécurité urbaine : Trois (03) réseaux de présumés malfrats démantelés par la Police Nationale à Ouagadougou

ActuBurkina

Interruption de Facebook au Burkina : le Balai citoyen dit non à la dictature sur internet

ActuBurkina

Soldats nigériens tués dans une attaque: la CEDEAO exprime sa volonté de « coopérer à la lutte vigoureuse contre le terrorisme »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR