ActuBurkina
A la uneSociété

NASSOUMBOU: le poste de gendarmerie attaqué

La  brigade de gendarmerie de Nassoumbou dans le Soum, a été attaquée tôt dans la matinée de ce lundi 2 octobre par  des individus armés non encore identifiés. Outre la brigade, les assaillants ont également tiré sur les logements des gendarmes, causant d’énormes dégâts matériels. Fort heureusement, aucune perte en vie humaine n’est à déplorer.

Pour rappel, Nassoumbou abrite une base militaire burkinabè. Elle a été  plusieurs fois  la cible d’attaques terroristes dont la plus meurtrière a été celle du 16 décembre 2016 avec à la clé 12 militaires burkinabè tués.

Actuburkina

Ph. Fasozine

Articles similaires

Statuts particuliers de la Chambre de commerce et d’industrie : orienter les ressources vers le développement du commerce, de l’industrie et des services

ActuBurkina

Visite de personnalités au camp vacances Faso Mêbo : le Professeur Moumini ZOUNGRANA invite les campeurs à croire en leurs rêves

ActuBurkina

 SYSDEF 2025 : plus de 10 pays attendus

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR