ActuBurkina
A la une Société

Lutte contre le terrorisme : Plusieurs dizaines de terroristes neutralisés ce 8 mars dans le Séno

Plusieurs dizaines de terroristes ont été neutralisés ce vendredi dans des frappes de l’armée burkinabè à Touka, dans la zone de Dori(Séno), a appris l’AIB auprès de sources sécuritaires qui font cas d’autres victoires dans la zone de Barsalgho (Centre-nord) et de la forêt de Nouaho (Centre-est).

Ce même jour, quatre terroristes ont été neutralisés, un autre capturé et du matériel récupéré à Piéla (Bogandé, est) par une équipe du GUMI 11 en collaboration avec le commissariat de police départementale et les VDP de la localité, a appris l’AIB auprès de sources sécuritaires.

Selon les mêmes sources, le matériel récupéré comprend entre autres, cinq motos, un engin explosif improvisé, une kalachnikov, une radio, sept téléphones, un bidon d’essence de 20l.

Agence d’information du Burkina

Articles similaires

POURSUITES CONTRE YACOUBA ZIDA : « ce que nous souhaitons, c’est que ce mandat d’arrêt puisse être lancé et surtout exécuté», selon Chrysogone Zougmoré

ActuBurkina

Police nationale: Fin de formation de douze agents en conservation de musées

ActuBurkina

COTE D’IVOIRE : situation calme après la fermeture de l’entrée à Bouaké

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR