ActuBurkina
A la une Politique

Justice: l’ex-ministre Ousmane Nacro en  liberté provisoire

Ceci est un communiqué du Parti Panafricain pour le Salut (PPS) sur la liberté provisoire accorée l’ex-ministre burkinabè de l’Eau, Ousmane Nacro, cadre du Parti. Ce dernier a bénéficié, le jeudi 23 février 2023, de la liberté provisoire sous caution à la suite de l’instruction judiciaire où il avait été envoyé en prison, selon un communiqué de son parti. Lisez ci-dessous le communiqué du parti.

C’est avec une grande satisfaction politique et un grand soulagement moral que le Parti Panafricain Pour le Salut (PPS) a accueilli ce 23 février 2023 l’acte d’ordonnance de mise en liberté provisoire sous caution du camarade Ousmane Nacro.

Le Premier Vice- Président du PPS était dans les liens de la prévention à la Maison d’Arrêt et de Correction de Ouagadougou (MACO) depuis quelques semaines pour les mobiles qui sont encore sous le sceau de l’instruction judiciaire

L’occasion est fort idéale pour le PPS pour en profiter remercier respectueusement toutes les entités politiques qui n’ont ménagé aucun effort pour manifester leur élan de solidarité aux côtés de notre parti; et à la Justice de notre pays qui a dit le droit sans contrainte extérieure.

A ce titre, le PPS tout en invitant ses militants et sympathisants à rester sereins, marque sa grande satisfaction ce d’autant que le parti a toujours fait confiance à la justice de notre pays et à tous ses pouvoirs auxiliaires.

Ouagadougou, le 23 Février 2023

Le Président du PPS

Abdoulaye MOSSE

Articles similaires

HARMONISATION DES EXAMENS SCOLAIRES : Le baccalauréat de l’espace UEMOA en expérimentation à Ouagadougou

ActuBurkina

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE KOUDOUGOU: 19 Koglwéogo écroués

ActuBurkina

DOSSIER THOMAS SANKARA : « le mandat d’arrêt contre Blaise Compaoré non exécuté à ce jour » (avocats)

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR