ActuBurkina
A la une Société

Insécurité : Deux morts dans une attaque à main armée dans le Gourma

Selon l’Agence d’information du Burkina citant des témoins, des présumés braqueurs ont dépouillé vendredi 14 janvier 2022 aux environs de 17h, des passagers sur l’axe Gounghin-Fada N’Gourma.

Le braquage a été opéré selon l’AIB par une dizaine de personnes à 5 km du village de Moada. Les bandits ont dépouillé les passagers emportant au passage la somme de quatre millions francs CFA d’une victime. « Un témoin de la scène a indiqué que ces bandits cherchaient surtout les forces de défense et de sécurité », a noté l’AIB.

Selon nos dernières informations, deux personnes ont perdu la vie dont une institutrice en poste à Tibga, l’une des six communes de la province du Gourma. Un autre blessé a été évacué au centre hospitalier régional de Fada-N’Gourma.

Actuburkina

Articles similaires

TANZANIE: le président menace d’expulser les élèves mères de l’école

ActuBurkina

Affaire ”vente illégale de parcelles à Banfora” : le magistrat  Sidaty Yoda écope d’une peine de prison de 18 mois et d’une amende de 291 600 000 de FCFA

ActuBurkina

PAROISSE DE SOUBAKANIEDOUGOU DANS LES CASCADES: le curé porté disparu

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR