ActuBurkina
A la unePolitique

GUINEE CONAKRY: le président du Faso en visite d’amitié et de travail les 8 et 9 août

Communiqué de presse

(Ouagadougou, 7 août 2019). Le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré effectue, les 8 et 9 août 2019, une visite d’amitié et de travail en République de Guinée Conakry.

Au cours de son séjour, le président du Faso s’entretiendra avec son homologue, le professeur Alpha Condé, sur des sujets intéressant la coopération entre les deux pays, et sur des questions d’ordre africain et mondial.

Cette visite sera mise à profit par le président du Faso, pour visiter des infrastructures socio-économiques, et envisager le renforcement de la coopération politique et économique entre Ouagadougou et Conakry.

Toujours à l’écoute des Burkinabè aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur, Roch Marc Christian Kaboré s’entretiendra avec ses compatriotes vivant en Guinée.

Direction de la communication de la présidence du Faso

Articles similaires

Autonomisation de la femme : Le Chef de l’Etat reçoit une délégation du projet SWEDD

ActuBurkina

SÉNÉGAL : une cellule liée à Al-Qaïda démantelée

ActuBurkina

Crise sécuritaire au Burkina : le MPP appelle le peuple à l’union sacrée

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR