ActuBurkina
A la une Société

Gourma : Le poste de contrôle de Natiaboani attaqué une nouvelle fois

Fada N’Gourma, 01 août 2018 .Le poste de contrôle PK60 de Natiaboani (60 km de Fada N’Gourma), dans la région de l’Est du Burkina Faso, a encore essuyé mercredi vers 6h30mn, une attaque, orchestrée par des individus non encore identifiés.

 

Sur sa page Facebook, la Radiotélévision nationale du Burkina (RTB) a fait cas de blessés dans les rangs de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS, police) et d’un véhicule détruit par les assaillants.

En mi-février 2018, un policier avait été tué et deux autres blessés dans l’attaque du même poste de contrôle.

Depuis le début de l’année, la région de l’Est est régulièrement victime d’attaques d’assaillants qui chercheraient, à s’installer dans les vastes forêts de la localité.

Agence d’information du Burkina

Articles similaires

TABASKI 2019: le message du MPP

ActuBurkina

NIGER : un nouveau gouvernement de 33 membres pour booster le développement

ActuBurkina

Tchad: un commando attaque le palais présidentiel, 19 morts dont 18 assaillants

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR