ActuBurkina
A la une Société

GORGO : trois blessés dans un accrochage entre gendarmes et fraudeurs

Ceci est un communiqué de la gendarmerie nationale sur sa page facebook qui fait état de trois blessés, dont un gendarme et deux fraudeurs,  suite à  un accrochage entre ces deux entités  à Gorgo, ce 27 septembre.

« Un groupe de fraudeurs a forcé un barrage de Gendarmerie à Gorgo, entre Koupéla  et Saapaga, mardi 27 septembre 2016 en fin de matinée.

Ces fraudeurs qui étaient environ une centaine, se dirigeaient vers Ouagadougou sur des motos et des marchandises de contrebandes.

Un gendarme a été blessé au visage avec des projectiles lancés par les fraudeurs. Suite à des tirs de sommation et la bousculade qu’ils ont provoqués, deux fraudeurs ont été blessés.

Tous les blessés ont été évacués dans un centre de santé et sont pris en charge. La situation est sous contrôle »

 

Articles similaires

Burkina Faso : Des hélicoptères neutralisent des terroristes à l’Est, des chefs terroristes tués pendant une réunion au Nord (AIB)

ActuBurkina

Transition au Burkina: Dr Evariste Konsimbo propose le capitaine Ibrahim Traoré comme président

ActuBurkina

AFFAIRE BASSOLMA BAZIE : « S’il ne tient qu’à nous, ce dossier ne devrait pas connaître un marathon » (Me Prosper Farama, avocat)

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR