ActuBurkina
A la une Société

FONER : « une issue favorable » trouvée au problème des étudiants

La Direction générale du fond national pour l’éducation et la recherche, dans un communiqué, rassure les étudiants « que les autorités ont trouvé une issue favorable pour répondre au problème de financement des allocations d’aides d’études de la 4ème et de la 5ème session 2020-2021».

À ce effet, elle informe de l’ouverture de la 5ème session ou session spéciale 2020-2021 dans un délai de 72h maximum pour permettre de prendre en compte, non seulement les dossiers rejetés pour insuffisance de ressources mais aussi tous ceux qui seront concernés.

Les étudiants concernés sont également invités à prendre les dispositions nécessaires pour le dépôt des dossiers en ligne .

En rappel, plus de 5000 étudiants avaient vu leurs dossiers FONER rejetés pour insuffisance de moyens.

Source: Minute.bf

Articles similaires

APPEL AU RECOURS A LA COUR CONSTITUTIONNELLE PAR ALI BONGO : Une insistance suspecte

ActuBurkina

BURKINA: une unité d’élite de la garde pénitentiaire repousse une attaque à Pissila

ActuBurkina

Sourou: un soldat tire mortellement sur son collègue et se donne la mort dans une caserne

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR