ActuBurkina
A la une Société

DISPARITION DE JEAN BAPTISTE NATAMA : « une perte inestimable pour notre pays », selon l’UNIR/ PS

Déclaration de l’UNIR/PS suite au décès de Jean-Baptiste Natama.

« C’est avec une profonde émotion et une grande tristesse que l’Union pour la Renaissance/Parti Sankariste (UNIR/PS) a appris la triste nouvelle du décès de Jean-Baptiste Natama, décès survenu ce dimanche 18 mars 2018.

En passant par son engagement lors de la guerre Burkina-Mali, son passage dans les organisations internationales, au MAEP, à l’Union Africaine, en politique et ses œuvres littéraires, Jean-Baptiste Natama a brillamment hissé haut le drapeau de notre pays.

En cette douloureuse circonstance, l’UNIR/PS adresse à la famille du défunt, ses proches, amis, connaissances, collaborateurs et à la nation toute entière ses condoléances les plus attristées.

Ce tragique décès constitue une perte inestimable pour sa famille, pour notre pays et pour l’Afrique toute entière.

Le peuple burkinabè vient de perdre, une fois encore, un illustre fils, un grand serviteur, un intrépide combattant, un farouche défenseur de la cause des masses populaires.

Puisse le très Haut et le Tout Puissant Miséricordieux, l’accueillir dans son paradis éternel.

Avec le Peuple, Victoire ! »

 

Fait à Ouagadougou, le 18 mars 2018

Le Secrétaire national chargé de l’Information et de la presse

Issaka OUEDRAOGO

Articles similaires

ATTAQUE DU 13 AOUT : 10 Burkinabè sur les 18 victimes

ActuBurkina

Saint-valentin : des Ouagalais fêtent malgré un contexte de morosité économique

ActuBurkina

Burkina : Mariam Sankara s’enquiert de l’évolution du dossier judiciaire de son défunt mari

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR