ActuBurkina
A la une Politique

CPI : Michel Gbagbo chez son père les 25 et 26 septembre prochains

Michel Gbagbo, fils de l’ancien président ivoirien,  Laurent Gbagbo, sera aux côtés de son père  les 25 et 26 septembre prochains, à la Cour pénale internationale (CPI). L’information est de Jeuneafrique qui ajoute que les deux ne s’étaient plus vus  depuis leur arrestation, en avril 2011. Il faut noter que bien avant qu’il ne soit amnistié en août dernier par le président Alassane Ouattara,  Michel Gbagbo ne pouvait pas quitter le territoire ivoirien à cause des condamnations qui pesaient sur lui.

Sa visite interviendra avant l’audience du 1er octobre, au cours de laquelle la  défense son père  plaidera le non-lieu devant la CPI.

Actuburkina

Articles similaires

Réduction du train de vie de l’Etat : des véhicules électriques pour les membres du gouvernement

ActuBurkina

CHINE : le médecin lanceur d’alerte du Coronavirus est décédé

ActuBurkina

Séjour du Président du Faso dans la région du Plateau-Central: les dépositaires de la tradition expriment leur reconnaissance au Chef de l’État pour la perspective du statut de la chefferie coutumière et traditionnelle

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR