ActuBurkina
A la une Société

COTE D’IVOIRE : l’opposant Aboudramane Sangaré n’est plus

Hospitalisé depuis plusieurs semaines, Aboudramane Sangaré est décédé le 3 novembre au matin, à Abidjan, à l’âge de 72 ans.

Voilà un autre coup dur pour le Front populaire ivoirien (FPI) de Laurent Gbagbo. Alors que le parti n’a pas fini de se remettre de la perte, le 21 octobre dernier,  de  Marcel Gossio, l’ex-directeur général du port autonome d’Abidjan et pilier du pouvoir de Laurent Gbagbo, voilà que le parti enregistre un autre décès, en la personne de Aboudramane Sangaré, président par intérim de l’aile dirigée par Laurent Gbagbo, le  3 novembre à Abidjan.

Selon certaines informations,  souffrant d’un cancer,  il avait été hospitalisé il y a quinze jours à l’Hôtel-Dieu dans le quartier de Treichville. Opéré, il a ensuite été transféré dans un état critique à la polyclinique Farah vendredi dans la soirée. Il est décédé samedi au petit matin.

Articles similaires

DOSSIER NORBERT ZONGO,  22 ANS APRES : « Seul François Compaoré pourrait expliquer pourquoi il se bat pour ne pas rentrer au pays, en attendant d’y être contraint », Chrysogone Zougmoré, président CODMPP

ActuBurkina

ATTAQUE DE PETOGOLI : Le message du président du Faso

ActuBurkina

Montée des couleurs : le message du Capitaine Ibrahim Traoré

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR