ActuBurkina
A l'etranger A la une Politique

COTE D’IVOIRE : KKB nommé ministre de la réconciliation

Le président de la République Alassane Ouattara a procédé ce mardi 15 décembre à un réaménagement du gouvernement, selon un communiqué lu par le Secrétaire Général de la présidence, Patrick Achi à Abidjan-Plateau.

Patrick Achi a annoncé la nomination de Kouadio Konan Bertin dit KKB à la tête du nouveau ministère de la Réconciliation nationale, sur proposition du Premier ministre, chef de gouvernement, Hamed Bakayoko.

Le Sécrétaire Général de la présidence a, en outre annoncé, la nomination du Général Vagondo Diomandé en tant que ministre de l’Intérieur et de la Sécurité.

Le Général Vagondo occupait jusqu’à ce jour le portefeuille du ministère de la sécurité intérieur et assurait l’intérim au ministère de l’administration du territoire.

Abidjan.net

Articles similaires

Daisy Bofola, artiste-chanteuse burkinabè : « Si ce que nous faisons est reconnu et que nous avons désormais un statut, cela ne peut que nous réjouir »

ActuBurkina

REVIREMENT DE YAHYA JAMMEH :   « Accepter sa défaite aurait été un signe d’élégance et de responsabilité » (Abdoulaye BATHILY)

ActuBurkina

30e anniversaire du génocide au Rwanda : plusieurs personnalités venues rendre hommage aux victimes

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR