ActuBurkina
A l'etranger A la une Sport

Championnat d’hommes forts des États-Unis: Iron Biby à la conquête d’autres titres

Cheick Ahmed Al-Hassan Sanou dit Iron Biby sera au championnat d’hommes forts des États-Unis et au championnat du monde de Deadlift, le 28 septembre 2024 aux USA.  L’homme le plus fort du monde compétira dans sera en lice 5 disciplines.

Après son record mondial de 231 Kg, Iron Biby part pour d’autres conquête. En effet,  le 28 septembre prochain, l’homme le plus fort du monde participera au championnat d’hommes forts des États-Unis et au championnat du monde de Deadlift où ii compétira cette fois-ci dans cinq discipline avec d’autres champions  de la force.

LIRE AUSSI championnat du monde de Log-lift : le Burkinabè Iron Biby demeure l’homme le plus fort du monde

Il faut rappeler que ce vendredi 13 septembre 2024, Iron Biby a annoncé sur ses réseaux sociaux que sa performance (231kg) a été inscrite au livre des « Records Guiness ».

ActuBurkina

Articles similaires

Ouagadougou : Incendie au marché de Sankar-Yaaré ce 29 janvier 2023

ActuBurkina

COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS DE VIET VO DAO :Les Etalons voshings affûtent leurs armes pour l’expédition du Maroc

ActuBurkina

Classement des 100 Africains les plus influents en 2024 : le chercheur burkinabè, Pr. Abdoulaye Diabaté, sur la liste

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR