ActuBurkina
A la une Politique

Burkina: le discours du PM sur la situation de la nation reportée à une date ultérieure

Le discours sur la situation de la nation initialement prévu pour le jeudi 30 mai 2024, à l’Assemblée législative de la Transition a été reporté à une date ultérieure.

Le discours sur la situation de la nation est un exercice constitutionnel que le premier ministre fait chaque six mois devant l’organe législatif. Le rendez-vous de Me Appolinaire Kyelem de Tambela avec l’ALT prévu pour ce 30 juin 2024 a été repoussé à une date ultérieure. Le chef du gouvernement à l’occasion, présente l’état de la nation et répond aux questions des législateurs.

Le dernier passage du premier ministre Apollinaire Kyélem de Tambèla l’ALT pour cet exercice remonte au 1 décembre 2023.

ActuBurkina

Articles similaires

VISITE DANS DES CENTRES DE  COMPOSITION  DU BAC : Le ministre Filiga sacrifie a la tradition  

ActuBurkina

Equité du système fiscal burkinabè : les 7 recommandations du CERA-FP

ActuBurkina

MALI : le FMI débloque 200 millions $  pour faire face aux besoins de financement induits par le Covid-19

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR