ActuBurkina
A la une Société

Burkina: l’Association Go Paga devient Fondation Go Paga

L’Association Go Paga a changé de statut et devient une fondation. Le lancement officiel de la nouvelle Fondation a eu lieu dans la soirée du jeudi 25 avril 2024 à Ouagadougou.

C’est dans une perspective de donner plus de dynamisme à l’institution et plus d’impact à ses actions que les membres de l’Association Go Paga ont jugé bon de la faire muter en Fondation pour toujours demeurer au cœur de l’assistance aux personnes vulnérables surtout les veuves et orphelins des forces de défense et de sécurité (FDS) et des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP).

Pour la première responsable de cette nouvelle Fondation, Fatima Kambou avec la Fondation Go Paga, en plus d’intervenir sur les militaires et les paramilitaires, la cible est désormais étendue en prenant en compte les civile à savoir: les mères et les enfants vulnérables. Et un accent particulier sera mis sur l’autonomisation économique des personnes vulnérables et le renforcement de la collaboration entre les FDS et les populations.

KFK

Articles similaires

Lutte contre le terrorisme au Burkina : les RNP pour une approche multisectorielle

ActuBurkina

Boukari Ouoba, journaliste : « les régimes, qu’ils soient civils ou militaires, ont des problèmes avec la presse »

ActuBurkina

AFFAIRE KARIM WADE : la condamnation financière pourrait être exécutée en France

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR