ActuBurkina
A la une Société

Burkina : la BCLCC alerte sur un faux communiqué attribué au ministère en charge de l’économie

La Brigade Centrale de Lutte Contre la Cybercriminalité (BCLCC) informe le public qu’un faux communiqué, attribué au Ministre de l’Économie, des Finances et de la Prospective, circule actuellement sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook.
Ce communiqué frauduleux propose des opportunités d’investissement en ligne avec des promesses de gains rapides, tout en prétendant être en partenariat avec des sociétés de crypto-monnaies.
La BCLCC tient à préciser que ce communiqué est entièrement faux et n’émane en aucun cas du Ministre de l’Économie, des Finances et de la Prospective. Elle appelle les internautes à une vigilance accrue face à ce contenu trompeur et déconseille formellement de le partager.
Sensibilisez vos proches pour éviter qu’ils ne tombent dans ce piège.

Articles similaires

Coup d’Etat au Burkina: le CDP se dit prêt à accompagner le MPSR

ActuBurkina

Situation nationale: Aimé Macaire Ouédraogo invoque la solidarité internationale comme une urgence

ActuBurkina

FOOTBALL : Préjuce Nakoulma de retour dans le championnat français

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR