ActuBurkina
A la une Société

Axe Banfora – Bobo Dioulasso : un accident fait dix blessés

Le samedi 06 janvier 2024, à 10H50, la 2ème compagnie basée à Bobo-Dioulasso est alertée pour accident de circulation sur la RN7 à hauteur du village nommé FINLANDE sur l’axe Banfora- Bobo-Dioulasso.
Arrivés promptement sur les lieux, les sapeurs pompiers ont constaté qu’il s’agit d’un mini bus de transport qui se serait renversé seul.
Cette intervention fait un bilan de 10 blessés dont 04 graves et 06 légers.
La Brigade Nationale de Sapeurs Pompiers demande aux populations de respecter les mesures de sécurité au volant! Soyons prudents sur les routes!
DCRP BNSP

Articles similaires

35e édition du Tour cycliste international du Faso : le marocain El KOURAJI Mohcine sur la plus haute marche du podium

ActuBurkina

Burkina : Ils murmurent à l’oreille du président Damiba

ActuBurkina

Conduite de la transition au Burkina: le Mouvement SENS invite le gouvernement à une introspection collective

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR