ActuBurkina
A la une Société

ATTAQUES A LA GRENADE A BUJUMBURA : un enfant tué et au moins trente blessés

Au moins cinq grenades ont explosé lundi matin à Bujumbura faisant un mort et au moins une trentaine de personnes blessées.

Un enfant âgé d’une dizaine d’années a été tué et au moins 32 personnes blessées dans l’explosion, lundi 15 février au matin, d’au moins cinq grenades dans la capitale  Bujumbura.   Ces grenades, lancées par des hommes circulant à moto, ont explosé dans le centre de Bujumbura, dans les quartiers de Rohero et Buyenzi, et deux autres dans un quartier du nord de la ville, Ngarara, selon des témoins.

Il faut noter que Bujumbura est en proie à une recrudescence d’attaques à la grenade, depuis début février. Le pouvoir et l’opposition se rejettent mutuellement la responsabilité de ces « attaques terroristes », devenues récurrentes depuis le début de la crise au Burundi sans jamais être revendiquées.

Rassemblés par CD

Articles similaires

ELECTIONS DU 22 NOVEMBRE : l’intégralité de la déclaration des candidats signataires de l’accord politique de Ouagadougou

ActuBurkina

CRISE SECURITAIRE AU BURKINA: « La solution à cette crise n’est pas que militaire. Il est temps d’envisager des solutions ad ’hoc », selon le CFOP

ActuBurkina

MINI-SOMMET AFRICAIN DE MARRAKECH POUR LE RETOUR DU MAROC AU SEIN DE L’UA: l’opportunisme du roi Mohamed VI

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR