ActuBurkina
A la une Politique

AN 3 du MPSR II : le CLP rend hommage au président Ibrahim Traoré

A la faveur de l’AN 3 du MPSR II, le Collectif des leaders panafricains (CLP) a rendu un vibrant hommage au président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, le 30 septembre dernier à Ouagadougou. Les membres dudit collectif ont réaffirmé leur engagement à soutenir le président du Faso, Ibrahim Traoré dans la conduite de la transition.

Le Collectif des leaders panafricains (CLP) a réaffirmé son engagement à soutenir le président Ibrahim Traoré dans la conduite de la transition. C’est du reste l’essentiel des messages donnés le 30 septembre dernier à Ouagadougou au cours d’un rassemblement qui a réuni des hommes, des femmes, des jeunes et des enfants acquis à la Révolution progressiste et populaire conduite par président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré. Le Collectif appelle tous les fils et filles du Burkina Faso à redoubler d’efforts dans la reconquête du pays.

 

 

Le président du CLP, Moussa Sanfo (milieu) et ses camarades ont réitéré leur engagement à soutenir le président Ibrahim Traoré

Le président du Collectif des leaders panafricains, Moussa Sanfo a saisi l’occasion pour saluer à sa juste valeur, l’immersion patriotique obligatoire pour les nouveaux bacheliers les camps de vacances Faso Mêbo au profit de tous les petits et toutes les autres réalisations au plan économique telle la mise en place de grands projets à travers l’Agence pour la Promotion de l’Entreprenariat Communautaire (APEC), la construction d’usines de transformation de tomate à Bobo- Dioulasso et à Yako.

Une vue des participants

Sur le plan sécuritaire, ce dernier a noté une avancée majeure dans le cadre de la reconquête de territoire national avant de féliciter le travail remarquable des FDS et VDP sur le terrain. « La Révolution progressiste populaire conduite par le président Ibrahim Traoré est une continuité de l’esprit sankariste, avec pour boussole la sécurité et la souveraineté, l’unité nationale, la justice sociale et la dignité retrouvée », a conclu Moussa Sanfo.
Kiswendsida Fidèle KONSIAMBO

Articles similaires

MARCHE-MEETING CONTRE LA PRESENCE DE BASES MILITAIRES ETRANGERES : « inopportune », selon la mairie

ActuBurkina

SOUPCONS DE MALVERSATIONS AU CSC: la liste des personnes poursuivies et les charges pesant sur elles

ActuBurkina

FIFA : Michel Platini et Sepp Blatter renvoyés pour escroquerie devant la justice suisse

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR