ActuBurkina
A la une Société

BRAQUAGES DE BOUTIQUES AIRTEL MONEY : TALL Oumarou activement recherché par la gendarmerie

La gendarmerie nationale  lance un appel à toute la population afin de l’aider à appréhender  le sieur Tall Oumarou, principal suspect dans les braquages de boutiques « airtel money « .

« Nous recherchons activement le sieur TALL OUMAROU, né le 08 Octobre 1992 à Ouagadougou (Gounghin) département dudit, province du Kadiogo, Taille : 1,80m

Il serait impliqué dans de nombreuses attaques à main armée dans la ville de Ouagadougou. Principal suspect dans les braquages de boutiques « airtel money « 

Prière à toute personne qui aurait des informations pouvant permettre de l’appréhender de nous contacter au 16, au 17 ou au 10 10. Vous pouvez également saisir la brigade la plus proche.

Vous avez aussi la possibilité de laisser vos témoignages sur la messagerie Facebook de la Gendarmerie Nationale du Burkina Faso.

L’anonymat de vos témoignages est garanti ».

 

Direction de la communication de la gendarmerie nationale

Articles similaires

COVID-19 au Burkina : 21 nouveaux cas et 4 guérisons à la date du 15 mars

ActuBurkina

CAMPAGNE DE PLAIDOYER POUR LE DROIT A L’ALIMENTATION AU BURKINA: les membres de la Coalition au siège du CDP

ActuBurkina

Le Premier ministre à l’Assemblée Générale du personnel de la Primature : « Les Burkinabè doivent changer de mentalité et  penser plus nation »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR