ActuBurkina
A la une Politique

Mali : deux émissaires du président du Faso reçus par le président Assimi Goïta

Le Président de la Transition, Son Excellence Le Général d’Armée Assimi GOÏTA, Chef de l’Etat, a reçu le jeudi 4 décembre 2025 le Président de la Commission nationale de l’Alliance des États du Sahel du Burkina Faso, M. Bazié BASSOLMA, ainsi que son Vice-Président, le Colonel-major Yelemou ERNEST.
Ils étaient porteurs d’un message du Président de la République du Burkina Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORE, à son homologue du Mali, Le Général d’armée Assimi GOÏTA, Président de la Confédération des États du Sahel.
M. Bazié BASSOLMA a indiqué que le message transmis est un message de fraternité, de solidarité et d’engagement pour le rayonnement de l’Alliance des États du Sahel.
Présidence de la République du Mali

Articles similaires

ETABLISSEMENTS PRIVES LAICS : « Le paiement des frais de scolarités de des élèves y affectés connait des retards importants et récurrents, ce qui engendre des difficultés de fonctionnement », Désiré Nakoulma.

ActuBurkina

Suspension de l’internet mobile au Burkina : Les organisations professionnellles des médias dénoncent une atteinte grave à la liberté d’expression

ActuBurkina

Comité international olympique: jour de vote pour la présidence, une Africaine en lice

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR