ActuBurkina
A la une Economie

Bobo-Dioulasso: 341 appareils pour chicha saisis

 Dans le cadre de ses activités de contrôle, la Direction Régionale de l’industrie, du Commerce et de l’Artisanat des Hauts-Bassins( DRICA-HBS) a procédé à une importante saisie de 35 cartouches d’arôme chicha et 341 appareils pour chicha dans la ville de Bobo-Dioulasso.
Avant cette opération, elle avait également saisi des produits périmés composés de 200 packs de boissons périmés dans les localités de KOLOKO.
Ces produits portent atteinte à la santé de la population et le Ministère en charge du commerce ainsi que ses Démembrements invitent les opérateurs économiques au respect de leurs obligations en matière de protection du consommateur.
Les packs de boissons périmées saisis

 

Le Ministère est résolument engagé à lutter efficacement contre les pratiques illégales en matière de concurrence et rassure que les éventuels contrevenants seront sanctionnés sévèrement à la hauteur de leurs infractions.
Le Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat invite la population a dénoncé les pratiques contraires à la loi à travers les numéros vert suivants :
Ouaga : 80 00 11 84/ 80 00 11 85 ;
Bobo : 80 00 11 86.

Articles similaires

LUTTE CONTRE LA COVID-19 : la fondation islamique Abdallah Ben Mass-Oud offre du matériel de protection aux journalistes

ActuBurkina

CANDIDATURE DU PDCI A LA PRESIDENTIELLE IVOIRIENNE : Laisser prévaloir les principes démocratiques

ActuBurkina

FESPACO 2023 : Une délégation du CNO fait le point des préparatifs au pays invité d’honneur à Bamako

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR