ActuBurkina
A la une Société

Fourniture d’électricité: la SONABEL annonce une suspension ce samedi

La SONABEL informe les abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle entreprendra des travaux d’entretien, de restructuration de réseaux ainsi que des raccordements de nouveaux postes de distribution le samedi 09 novembre 2024.

Ces travaux, qui visent à renforcer la qualité du réseau de distribution électrique, vont nécessiter une suspension temporaire de la fourniture de l’électricité de 08h à 16h dans les zones de Gampéla, Gonsé, Nédogo, Tanghin-Dassouri, Bouli, Bingo, Taonsogo, Koudiéré, Kayao, Komki-Ipala, Tintilou, Kokologo, Sakoinsé, Bouloré, Pitmoaga.

Pendant la période de l’intervention, les appareils et installations devront, par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

La SONABEL présente par avance ses excuses à la clientèle pour les éventuels désagréments.

Articles similaires

France : RSF porte plainte contre Facebook pour désinformation

ActuBurkina

AVIS DE RECRUTEMENT D’UN ASSISTANT TECHNIQUE DU PROGRAMME D’APPUI AU PSEF

ActuBurkina

BAD : le président Adesina disculpé par un rapport d’experts

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR