ActuBurkina
A la une Politique

Politique a Burkina : l’ex maire et député de Houndé démissionne de son parti le MBF

Dissan Boureima Gnoumou, ancien maire de Houndé et ancien député, démissionne de son parti, le Mouvement pour le Burkina du futur (MBF). Il a annoncé sa démission à travers une lettre adressée ce 24 mars 2022 au président du MBF.

« Monsieur le Président, Honneur vous signifier ma démission du Mouvement pour le Burkina du Futur (MBF) à compter de ce jour pour raison personnelle.
Je voudrais exprimer à vous et aux autres membres et sympathisants du parti ma reconnaissance pour l’œuvre accomplie ensemble. Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma considération », c’est in extenso, la missive annonçant la démission de l’ancien maire de Houndé, et ancien député du MBF.

Pour information, le MBF a été lancé officiellement le 28 septembre 2019 à Ouagadougou. Il comptait dans ses rangs, plusieurs démissionnaires de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC).

Actuburkina.net

Articles similaires

Sécurisation de la ville de Ouagadougou: voici les résultats obtenus sur la période du 1er mars au 30 avril 2024

ActuBurkina

Drame de Gongombiro: le MPP recommande la prudence et  le respect des lois et règles régissant l’orpaillage

ActuBurkina

2e CASEM 2024 du MAECR-BE : le rôle de la diplomatie dans le positionnement de la Confédération des Etats du Sahel au niveau du système international au menu des échanges

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR