ActuBurkina
A la une Société

Burkina : un maïeuticien devant le juge pour présumé viol à Yako dans le Passoré

Un maïeuticien en service au CMA de Yako dans la province du Passoré devrait être jugé à partir du jeudi 2 décembre 2021 pour présumé viol sur une de ses patientes.

 Selon nos informations, l’agent de santé aurait abusé d’une femme lors d’une consultation le 16 novembre 2021. La patiente a fait une déposition le même jour et l’incarcération du maïeuticien est intervenue le 23 novembre 2021.

 Il se dit qu’après l’éclatement de l’affaire, d’autres femmes auraient commencé à charger l’agent de santé dont on dit très porté sur la religion.

AIB

Actuburkina

 

Articles similaires

Affaire charbon fin : « plus le temps passe, plus l’Etat court le risque de ne pas être suffisamment indemnisé ou de ne pas être indemnisé » (Me André Ouédraogo, avocat de l’Etat)

ActuBurkina

NOUVEL AN : le message du SYNATEB

ActuBurkina

NASSOUGOU DANS LE GOURMA : un conseiller municipal enlevé et décapité

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR