ActuBurkina
A la une Société

OUAHIGOUYA : un mort dans « l’effondrement partiel » d’un immeuble  R+1

Ceci est un communiqué de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers publié sur sa page facebook annonçant l’effondrement d’un immeuble R+1 à Ouahigouya, ce 31 août,  et qui a fait une victime.

« Dans la matinée du lundi 31 Août 2020, la quatrième compagnie de la Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers basée à Ouahigouya a été alertée pour personne ensevelie après effondrement d’une dalle sur un chantier de la ville.

Rapidement dépêchés sur les lieux, les secours, après extraction? ont découvert une victime qui a malheureusement succombé aux nombreux traumatismes subis. Elle a été laissée à la disposition de la Police  pour les besoins d’enquête.

La BNSP invite au strict respect des normes de construction et de contrôles  en vigueur au Burkina Faso ».

Articles similaires

Attaque de Gaskindé : 37 morts, 29 blessés et 3 personnes portées disparues

ActuBurkina

28e TOUR DU FASO : ce sera du 30 octobre au 8 novembre

ActuBurkina

Rentrée soclaire 2023-2024: la F-SYNTER appelle le gouvernement à « assurer le droit à une éducation de qualité et accessible à tous « 

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR