ActuBurkina
A la uneSociété

NASSERE DANS LE BAM: deux personnes enlevées (AIB)

Deux personnes ont été enlevées mardi en milieu de journée à Nasséré (25km de Kongoussi), par des assaillants lourdement armés dont une femme, a appris l’AIB mercredi de sources sûres.

Selon les mêmes sources, cinq personnes ayant quitté Kongoussi en direction de Mafoulou ont été interceptées, le mardi 14 mai 2019, au niveau du village de Sika dans la commune de Nasséré, (25 km de Kongoussi).

La vingtaine d’assaillants lourdement armés dont une femme,  a relâché trois de leurs otages et garder les deux autres.

Les personnes interceptées, note-on, se rendaient à Mafoulou  pour installer des plaques solaires devant faire fonctionner un système d’adduction en eau potable.

Agence d’information du Burkina

Articles similaires

Burkina : un important convoi de produits de première nécessité arrive enfin à Titao 

ActuBurkina

Sandrine Yasmine Ouédraogo, nutritionniste : « une bonne alimentation n’est pas un luxe, c’est…votre première médecine »

ActuBurkina

OURSI : Un conseiller municipal de l’UPC assassiné

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR