ActuBurkina
A la une Société

PAMA: des manifestants forcent le commissariat et tuent un présumé assassin(AIB)

Une foule en colère a tué tôt mardi, un présumé assassin, malgré la vive opposition de la police de Pama qui l’avait recueilli, a constaté sur place un journaliste de l’AIB.

Des manifestants en colère ont encerclé tôt mardi, le commissariat de police de Pama pour exiger qu’on leur remette, un présumé assassin.

Malgré la vive opposition des agents, la foule de plus en plus nombreuse a réussi à extirper le suspect avant de le tuer.

Selon plusieurs témoins, le présumé assassin avait réussi dans un premier temps à se réfugier à la gendarmerie de la ville.

Mais sous la pression des manifestants, il a continué au commissariat en brandissant une arme.

Un témoin oculaire a raconté à l’AIB, que le suspect a abattu à bout portant dans la nuit, un paysan dans un hameau de culture, situé à trois km de Pama.

Il semble que suite à une bagarre entre employés, le suspect est allé menacer à l’arme, les travailleurs du paysan.

Le paysan accompagné du témoin oculaire, l’avait rejoint au champ pour se plaindre de son attitude…

AIB

 

Articles similaires

Désenclavement : plus de 14 milliards de francs CFA pour le bitumage des voies d’accès à Ouagadougou

ActuBurkina

COMMEMORATION DE LA JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME : le MPP déterminé à lutter avec l’autre moitié du ciel pour un avenir radieux du Burkina

ActuBurkina

Tribunal de grande instance de Ouaga I : Le parquet requiert 60 mois de prison dont 24 ferme, une amende de 10 millions de FCFA, le tout ferme et un mandat d’arrêt à l’encontre de Alhoussaïni Ouédraogo

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR