ActuBurkina
A la une Société

NORD DU BURKINA : trois soldats tués dans deux attaques

Trois soldats ont été tués ce 21 novembre, au cours de deux attaques menées simultanément  dans les localités de Kelbo et Namissiguima, situées dans le Nord du pays, selon des sources sécuritaires.

 Selon nos informations, une première attaque a eu lieu tôt dans la matinée de ce 21 novembre contre le détachement militaire de Kelbo. Bilan : deux soldats tués. Un autre soldat a perdu la vie au cours d’une 2e  attaque qui s’est déroulée au même moment contre  le détachement de Namissiguima. Des motocyclettes et un pickup ont été volés par les assaillants ainsi que d’importants dégâts matériels enregistrés. Selon nos sources, une opération de ratissage menée par le groupement des forces de sécurisation du Nord,  est en cours.

 AL CAPPUCCINO

Articles similaires

DRAME DE YIRGOU : « C’est inconcevable », selon le MPP

ActuBurkina

COTE D’IVOIRE : les deux journalistes arrêtés ont été relâchés

ActuBurkina

Construction de 50 logements pour les PDI à Nagréongo : la ministre en charge de l’action humanitaire exprime son insatisfaction face au retard des travaux

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR