ActuBurkina
A la une Société

KOUTOUKOU DANS LE SAHEL: un détachement militaire attaqué

Le détachement militaire de Koutoukou, situé à environ 70 km de Djibo, dans le Soum, au Sahel a été attaqué par des individus armés dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 août, selon nos informations. « Plus d’une dizaine de militaires » auraient péri au cours de cette attaque qui a aussi fait des blessés, de source non officielle.

Pour rappel, le maire de la commune de ladite localité  a été tué par balles par des hommes armés non identifiés,  à son domicile dans la soirée du 8 avril 2018. Deux enseignants, enlevés le lundi 11 mars, y ont été retrouvés morts.

actuburkina.net

Articles similaires

PROCES DU PUSTCH MANQUE: l’audience pour les  réparations civiles reportée au 29 octobre

ActuBurkina

Mali: le PM démis de ses fonctions

ActuBurkina

La Ministre de l’Action humanitaire aux campeurs : « La Patrie passe avant tout et il n’y a pas de Révolution sans la discipline et l’ordre »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR