ActuBurkina
A la une Sport

COTE D’IVOIRE : Marc Wilmots quitte les Eléphants

On l’attendait après la défaite de la Côte d’Ivoire par le Maroc ce samedi dans le cadre de la 6è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Russie 2018 que Marc Wilmots ne sera plus le sélectionneur des Eléphants. Et bien chose faite ce mardi ! Le technicien belge est limogé de la tête des Eléphants après l’élimination.

« Aujourd’hui, il a été décidé de commun accord de mettre fin à la collaboration avec la Fédération ivoirienne. Je tiens à vous remercier supporters, joueurs, staff et dirigeants et je vous souhaite le meilleur pour le futur », a écrit Wilmots sur son compte Twitter.

Depuis son arrivée en avril 2017 en Côte d’Ivoire, l’ancien sélectionneur de la Belgique n’a jamais convaincu le public sportif. Il est aussi beaucoup accusé par les choix.

Les responsables de la FIF doivent s’atteler à recruter un autre sélectionneur pour conduire les Eléphants lors de la rencontre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Africatopsport

Articles similaires

COTE D’IVOIRE : le journal « Fraternité Matin » licencie la moitié de ses effectifs

ActuBurkina

PASCAL ZAÏDA AU PROCUREUR MILITAIRE : « Je vous prie d’agir en magistrat professionnel et non en défenseur d’un clan politique en perte de vitesse»

ActuBurkina

BUDGET DES MUNICIPALES PARTIELLES : le Président de la CENI pris à son propre piège

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR